Accueil A voir Un salon de la maquette et du jeu vidéo bien confortable
Un salon de la maquette et du jeu vidéo bien confortable

Un salon de la maquette et du jeu vidéo bien confortable

0
1

Ça y est le salon de la maquette et du jeu vidéo est passé, et il s’est bien passé ! De nombreux visiteurs, mais surtout une ambiance très conviviale et chaleureuse. Tout cela prouve que la nouveauté est toujours la bienvenue à Pithiviers. Pour une première du  jeu vidéo le contenu était à la fois distrayant / amusant et en même temps pédagogique pour les plus jeunes d’entres nous qui ont découvert le monde ludique des consoles sous un angle différent. Et oui fiston aujourd’hui tu te frittes sur Bravo Team en VR mais avant on se battait pixel contre pixel sur un Pong des familles !

L’axe que nous nous étions fixé a bien fonctionné puisque les jeunes ont été admirer ou découvrir la passion de la maquette et les moins jeunes se sont essayés à un Pacman sur Atari 2600 ou un Street Fighter 2 sur Super Nintendo !

En marge de cet événement nous avions organisé un photo-call (entendez  par là un studio photo sur fond vert ou autre) qui a eut un succès au delà de nos pronostics avec 54 participants. Vous trouverez donc ci-dessous la galerie des portraits réalisés à cette occasion. De Tatooine à la plage des Tropiques en passant par la voie de chemin de fer, il y en avait pour tous les goûts ! Pour ceux qui veulent, nous disposons des photos sans watermark et dans une définition plus élevée. Nous pouvons également sur simple demande retirer la photo si vous le souhaitez.

Encore un grand merci à tous les participants, organisateurs, exposants, publics, services. Grâce à vous c’est plus de 1200 personnes qui ont prit du bon temps et ça, ça justifie tous nos efforts.

 

Commentaire(1)

  1. Le jour du salon ma fille et mon fils ont pris une photo sur un fond vert, je ne le retrouve pas dans vos photos normal merci bonne continuation de très belles photos.

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *